Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
30 juillet 2011

Samedi 30 juillet 2011

Encore un petit samedi à ne rien faire.

Volonté de grasse mat' ce matin : réveil à 5h du mat' !! PAS POSSIBLE !!!!

Du coup, pour me vanger, je suis restée au lit à lire jusqu'à 10H !!! ET TOC !!!

 

Cette semaine, la maison a été repeinte dans certaines pièces !! A vrai dire, je n'ai pas vu grande différence entre avant et après !! Mais le peintre, Archie était vraiment sympa ! Il a tenté de se taper la discut' avec moi, mais le "Scottish accent" je ne le gère pas vraiment encore !! Ca a été plus symple avec son fils Andrew : "Hi !!" et ça s'arrêtait là ... Peut-être un peu timide avec les Frenchies celui-là ou alors je dois faire peur !!

 

Bref, cette après-midi je suis partie me balader dans le centre ville de Falkirk, histoire de profiter des 21° et du soleil !!!

DSC05144

C'est juste pour vous montrer que je ne raconte pas de salade !!!

 

Je me suis donc promenée en ville pour boire mon petit caramel latte de chez Costa et goutter quelque chose d'encore méconnu de ma part, le ........ bread ??? (j'ai oublié le nom tellement c'est bon !!).

Mathilde, j'en appelle à tes souvenirs, ou Solène, si vous savez de quoi je parle !!!

Voici la photo :

DSC05145

C'est un biscuit au beurre, avec du caramel et recouvert de chocolat au lait. Le tout très diététique, n'est-ce pas ??? MARIE SOPHIIIIIIIEEEE !!!! Si elle me voyait !!!

 

Cela fait également quelques temps que je veux voir l'église de plus près, étant donné que les alentours étaient en travaux. Malheureusement, on ne peut pas entrer à l'intérieur.

Je me suis donc contentée de l'extérieur, ma foi très sympa !! (vous noterez que je n'ai pas menti pour le soleil non plus !!)

DSC05141

DSC05142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai continué ma promenade dans des boutiques diverses et variées, telles que candyland (mmmmmmm), WHS (une librairie) et Tesco. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un nouveau livre. Je crois que je vais devoir me faire désintoxiquer d'"achetage de bouquins que je ne lirais sans doute jamais".

Je crois que je vais créer le groupe sur Facebook !!

En plus c'est un sujet hyper sérieux, le titre c'est : "A married man" de Catherine Alliott (un homme marié pour les non anglophones). Ca raconte l'histoire d'une nana qui est amoureuse d'un homme marié.

Mouais !!! J'aime pas trop réfléchir en ce moment, je crois que ça se voit hein ???

 

Voici donc un article très intéressant, sur une journée très intéressante, écrit par une fille très intéressante. Bref, c'est pour donner de mes nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
on m'a grillée! mais oui, c'est trop bon les shortbreads!!<br /> je veux aussi venir à edimburgh!
E
Normalement on y sera samedi ET dimanche !! A confirmer quand ils seront là. Je t'enverrai un sms !! A bientôt bisous
S
Yep avec plaisir ! Tu me diras si tu préfères samedi ou dimanche, suivant votre programme !
E
C'est tout à fait ça, le shortbread !!! Merci !!!<br /> Je voulais noter le nom parce que j'étais sure que je l'oublierais !! LOL On se voit le week end prochain à Edimbourg avec mes amis ????
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité