Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
30 octobre 2011

Couleurs d'automne

Et oui !! C'est l'automne !! (depuis un mois déjà vous me direz !!)

Les arbres ont revêtu les habits orange (ça sent Halloween !!) et l'Ecosse est parée de ses plus beaux atours pour entrer dans l'hiver (quelle poète je fais des fois hein ??)

 

Mardi (le 25 octobre), les enfants dont je m'occupe et moi, sommes allés au parc récupérer des feuilles et autres éléments naturels pour les devoirs (sont trop durs leurs devoirs !!).

 

Du coup, j'ai emmené mon appareil photo et voilà ce que ça donne :

040041

 

 

 

 

 

 

 

 

042043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies photos!!<br /> je file voir ton album de famille^^
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité