Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
4 décembre 2011

Pantomime

A la période de Noël en Ecosse, il est de coutume d'aller voir un pantomime.

Ma famille d'accueil m'a donc invitée à aller en voir un à Falkirk.

Je ne savais pas du tout ce que c'était !!! Je me suis dit un truc avec des marionnettes pour les enfants ...

Bref j'y suis allée.

 

Cette année, c'était le titre du spectacle était Aladdin.

J'ai été très agréablement surprise !!!!

En fait, c'est du théâtre, joué essentiellement par des enfants, du moins celui auquel j'ai assisté, et il y avait de la danse, de la musique (un vrai "orchestre") et du chant. Les filles jouaient le rôle des hommes et inversement.

L'histoire était un peu revisitée, mais très drôle (de ce que j'en ai compris avec leurs accents écossais !!!!)

Les performances étaient vraiement très bonnes !!! Le public devait participer en répondant aux acteurs !!

Le spectacle a duré pratiquement 2h !!!

 

Bref, je ne suis pas du tout déçue de ce que j'ai vu et je tire mon chapeau à ces jeunes comédiens pleins de talent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité