Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
16 juin 2011

Mon arrivée en Ecosse

Ca y est, après moults réflexions sur que mettre dans cette valise sans qu'elle ne pèse plus de 20kg, je suis enfin arrivée en Ecosse !!!

 

Les au revoirs furent brefs (pas envie de pleurer durant tout le vol !!!) et me voici à l'aéroport.

Finalement c'est pas si compliqué que ça un aéroport !!

Après avoir franchi le dédal de couloirs parsemé de contrôles de police (eh oui, départ du côté suisse !!!) me voici devant la porte 27.


Il n'y a pas tant de monde que ça qui va à Edimbourg finalement.

En fait j'ai rien dit, après l'appel des passagers au micro, une horde de gens se dirrige vers la porte.

Emilie, très intelligente (on ne m'appelle pas Wikipédia pour rien !!) était devant la porte à lire Elle et Biba (si si je vous jure !! Bon d'accord ils étaient gratuits !!!). Elle n'a donc pas eu besoin de faire une longue queue pour rentrer dans l'avion....

 

... pour avoir une place au hublot !!!

Pour dire au revoir à la France au décolage et dire bonjour à l'Ecosse à l'atterrissage !!!!


La vue d'Edimbourg en avion est tout simplement ..... magnifique !!!

J'ai vu le chateau, non pas un mais deux golfs !! (avec 2 clampins dessus !!) la mer, les moutons, les champs, les moutons, les champs, les moutons, les champs ... bref vous avez compris !!

 

Après un atterrissage en douceur, il faut sortir dans la "chaleur" écossaise (20° tout de même) et récupérer la valise.

Heureusement, les suisses étaient gentils avec elle puisque ce fut une des premières à apparaître sur le tapis roulant et roulez jeunesse !!

 

Maintenant il faut trouver mon "host" et Magda, la jeune fille au pair qui était là avant moi et qui repart ce samedi !!! (arghhhh)

Après 5 minutes d'attente, ils arrivent et c'est parti pour une nouvelle vie avec des nouveaux gens, une nouvelle langue et un nouveau métier !!

 

La suite dans le Prochain épisode ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment content que tout se soit bien passé ! Tu vois que c'est pas si compliqué un aéroport :p<br /> <br /> Au fait, est ce que tu as vu des moutons ? :p<br /> <br /> Schmoutz !!
A
Je suis toute contente et joyeuse en te lisant ! <br /> Du vrai Mimille ! <br /> <br /> Depuis tu as fais connaissance avec la famille, avec la ville, et tout et tout .. j'espère donc que tout se passe bien et que sa roule la caisseeee !!!! <br /> <br /> Après "Martine au Cap d'Agde", tu nous écriras un "Martine en Ecosse" mais seule cette fois-ci ;)<br /> <br /> Grosses bises
M
ça a l'air de bien commencer!<br /> courage pour la suite, et parle plein anglais!!!!
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité