Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
25 juin 2011

Falkirk Wheel

Deuxième week end, deuxième visite sous les nuages.

On a eu de la chance, il ne pleuvait pas ... encore.

Je me suis donc rendue cet après-midi au Falkirk Wheel avec Aurélie.

C'est très sympa, gratuit et très joli !!!

C'est en fait un ascenseur à bateaux (un "sans efforseur"  !!) qui emmène les bateaux du canal allant à Edimbourg vers le canal allant à Glasgow et vice versa (merci au guide Aurélie pour cette information !!).

Il a été inauguré en 2002 par la Reine elle-même !! La classe !!!

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur wikipédia (le vrai) parce que là j'ai un peu faim (une bonne petite pizza achetée chez Tesco pour l'occasion).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y penserai la prochaine fois !!!
M
miam tesco!!<br /> ils ont des cheesecake à tuer!!!!<br /> je te conseille celui au citron!
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité