Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
25 juin 2011

Ma première semaine est finie

Ma première semaine de travail s'est terminée et voilà les petits écossais en vacances scolaires !!!

La chance !!!

M'en fiche, moi je rentre déjà dans 25 jours !!! (j'entends déjà un certain Bernard W., je tais son nom pour des raisons d'anonymat que vous comprendrez, dire : "quoi ? elle rentre déjà ??? Oh merde !!!")

Alors cette semaine était riche en émotions entre réfléchir au trajet pour emmener les enfants à leurs activités (et oui toujours cette fichue route), lever les enfants qui n'ont pas envie d'aller à l'école ou le lendemain se faire réveiller par ces mêmes enfants qui sont si excités d'avoir une "party" l'après-midi !!!

Bref, je suis épuisée .... enfin surtout mon cerveau qui doit réfléchir à : "hein? qu'est-ce qu'elle a dit ? Bon je vais dire YES et faire genre que j'ai compris !!!" Je sais c'est pas bien !!! Mais au bout de 10 jours je ne comprends pas encore tout !!

"Comment ça Wikipédia a des faiblesses ??" Et ben oui, en ce moment mon cerveau est en surchauffe !!

Mais j'ai tout de même passé une bonne semaine, qui, ma foie, est passée très vite !!

 

Hier (vendredi) était donc le dernier jour d'école, les élèves étaient en vacances à 12h30 !!

Hey Chatel, prends exemple !!!!

Je me rends donc à l'école et là, à la sonnerie, je vois sortir tous ces Schtroumps (leurs uniformes sont bleu et

blanc !!! j'y peux rien ...) et ils étaient tous en train de pleurer !!!

De joie vous allez me dire ??? Et bien non !!! Ils pleuraient de TRISTESSE !! Si si ça existe les enfants qui aiment aller à l'école (de mon temps on aimait bien l'école aussi, c'était le bon temps !!!)

 

Quand je dis que c'était riche en émotions ....

Ah et en plus de ça, Peter Falk est mort ... Bon d'accord je sors !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité