Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
3 juillet 2011

Les écossaises !!

Bon, il fallait bien que j'ouvre un sujet là dessus parce que ça vaut franchement le détour.

Après 18 jours passés en Ecosse (et oui déjà !!), je ne suis toujours pas habituée.

Les écossaises, comment dire ....

La première fois que j'en ai vu de ce type, je me suis dit : "tiens elles fêtent un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille !! Originales !!"

Puis le lendemain, j'en ai encore vues d'autres, puis le surlendemain etc ... en fait elles sont comme ça tous les jours !!!

 

Je vous explique brièvement : des nanas aux cheveux teints (rouge, rose, blond platine ... selon les goûts), tatouages (et pas des plus discrets !!) jupes ras la touffe (motif tigresse pour certaines RRRRRRRR), débardeurs au décolleté à mi-téton (souvent sans soutif, je sais pas comment elles font !!) et le plus important : les talons !! Ah ils valent le détour ceux-là quand même !! Même les grandes en mettent !!

Le plus important est qu'elles doivent se sentir bien dans leur peau, parce que des miss cellulite j'en vois partout !! (je me sens vraiment mince à côté de certaines !!)

 

Bref, en France on appellerait ça des P***** !!!! (pas de vulgarité dans ce blog tout de même !!)

Enfin, ce sont les écossaises âgées de 12 à 50 ans (ça fait une sacré partie de la population, mais je vous rassure elles ne sont pas toutes comme ça hein !!!)

 

Et à côté, il y a les petites mamies, habillées certaines comme de parfaites répliques de sa majesté (ben oui elles n'ont pas Mme de Fontenay !!!)

 

Si j'arrive à en prendre en photo une fois, promis j'en mettrai une !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Etant d'origine Ecossaise par ma mère, je précise déjà une chose les Ecossais ne sont pas et ne seront jamais Britannique la seconde s'adresse directement à l'auteure de ce post, quand on à votre gueule, on évite les <br /> <br /> critiques sur le physique. A bonne entendeuse SALOPE (ça c'est pour les putes)!
E
Ca me fait plaisir de voir que ce blog intéresse d'autres personnes que les gens que je connais !!<br /> Merci à vous de le lire !!!
R
Bonjour, juste un petit coucou pour vous remercier de ce voyage à travers votre blog. Merci
A
Coucou Ma Miss Emilie :)<br /> <br /> La PUNK attitude !!! J'adoooorreeee ! <br /> J'aurais pu y aller avec mes cheveux roses alors ? lol <br /> <br /> Bisous à bientôt !! RRRRrrrr
D
Ah bah les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas XD
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité