Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
3 juillet 2011

Un samedi peinard (le 2 juillet 2011)

Me voici samedi matin, prête à faire la grasse matinée, et ne v'là-t-il pas que je me réveille à ....... 6h45 !!!!

GRRRRRRRRR

Que faire aujourd'hui ??? Il n'y a personne de disponible, je vais alors me balader seule.

L'appel de la faim me faisant sortir de ma chambre, une lettre m'attendait bien sagement au bas de ma porte.

La lettre de la banque que j'attendais, je suis en train d'ouvrir un compte banquaire (avec une carte de crédit et tout !!! C'est pour faire du SHOPPING !!!!)

Donc, il faut que j'aille à la banque la plus proche pour présenter mes papiers d'identité pour continuer la souscription (la banque était fermée depuis 10 min quand je suis arrivée devant) !!!

Je sais que tout le monde s'en fiche donc passons.

 

J'ai donc décidé d'aller faire un tour à Falkirk (je viens d'avoir mon argent de poche de la semaine !!), de toute façon il fallait que je fasse 2-3 courses.

Il y a une grande rue piétonne avec quelques magasins (c'est pas si grand) mais c'est le paradis des habits pas chers, et ce sont les soldes en plus !!!

Et bien vous me croirez ou pas, J'AI RIEN ACHETE !!!! (comme habit en tout cas !!!)

Je fais du repérage ...

Et je me suis arrêtée dans une librairie (quand même !!! ben oui !!) et j'ai acheté mon premier livre en Ecosse (en anglais évidemment) :

1er bouquin acheté

Vous noterez que le titre n'est pas choisi par hasard !!! (c'est pour trouver mon Jean-Louis !!! une certaine personne se reconnaitra en lisant ça !!! bisous à toi).

Je me suis dit que je n'allais pas choisir un livre trop compliqué, si des fois je ne comprends pas tout !!

Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas dépensé une fortune pour son acquisition !!!

 

Après un bon café pris chez Costa (caramel latte mmmmm) je m'en vais chez Tesco pour mes petites courses (surtout ne pas oublier les Maltesers, n'est-ce pas Cécile ?????)

 

De retour à la maison pour un petit dîner sympathique en famille, je retourne dans ma chambre pour attendre des nouvelles d'Aurélie : ce soir on sort (ben oui quoi c'est samedi soir).

Nous sommes donc allées dans un bar sympa (même pas un pub !!!) rempli de mecs (retransmission de match de boxe), donc j'ai passé une bonne soirée avec Aurélie, Neil, Chris et Paul !!!

 

DSC04982DSC04981

Aurélie et Neil                                                                     Moi (vous m'aurez reconnue) et Chris à gauche

Puis en rentrant, nous nous sommes arrêtés dans un "boui-boui" pour goûter ça :

 

DSC04983

Des "fries and cheese" (des frites au fromage), ça n'a pas l'air, mais avec un soupçon de vinaigre c'est franchement pas mauvais (on en redemanderait !!!).

Mais rassurez-vous, je suis loin d'adhérez à la gastronomie écossaise, j'aime trop la choucroute, le foie gras, les escargots, et le PAIN (ça me manque le pain !!!)

Qui osera goûter quand vous viendrez me voir ?????

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne t'inquiète pas pour ma panse !! Depuis que je suis là je mange beaucoup moins et bois que de l'eau !!! J'ai du boire 3 bières en un mois !!!!
B
La lecture me paraît plus seine que ce qui se trouve dans l'assiette... Visiblement les soirées et les nouveaux potes sympas! Au fait, l'Ecossais est-il meilleur oenologue que gastronome - franchement nous avons des sueurs froides pour ta panse : une cornemuse en devenir.
E
Il y a un works juste à côté !!! lol<br /> Mais je pense que ce sont les soldes d'été !!!
M
t'as eu du bol de trouver des livres pas cher chez waterstones! regarde si il y a pas un the works.<br /> tu as un bon dico? ça aide au début!!<br /> je suis pressée de venir te voir!
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité