Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimill en Ecosse
10 juillet 2011

Edinbrugh : deuxième édition le 9 juillet 2011

Quand on aime, on ne compte pas ...

C'est pour ça que j'ai décidé de retourner à Edimbourg ce week end ... pour faire du shopping !!!

Et oui, je rentre déjà dans 10 jours, il faut penser aux petits souvenirs, sinon ma valise sera trop vide !!

Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

 

Du coup, avec ma copine Solène, je suis allée faire un tour au National Museum (qui est gratuit !! On ne verra jamais ça en France).

Il est vraiment très sympa, ça vaut le déplacement. (voir les photos dans l'album).

 

Je n'ai pas grand chose à raconter vu que je n'ai rien vu de plus, comme on cherchait des souvenirs, on a du faire toutes les boutiques pour ne rien trouver au final (ah ces nanas, trop complquées !!!).

Oh, si !! On s'est pris une sacré rincée avec un orage de la mort qui tue !! (mais nous ne sommes pas mortes rassurez-vous ... ou pas !!! Mais ce serait pas sympa !!!) et bien sur, mon super parapluie ESPRIT était resté sagement dans ma chambre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, c'était désespérant ces boutiques souvenirs... Toutes les mêmes ! <br /> Mais j'ai découvert un nouvel endroit à Edinburgh qu'il faudra que je te montre, près du Scottish Parliament, c'est là où il y a Holyrood Palace,et the Queen's shop !
Mimill en Ecosse
Publicité
Mimill en Ecosse
Publicité