Mimill en Ecosse
26 juin 2011

Edinbrugh

Aujourd'hui j'ai réalisé un de mes nombreux rêves : celui de découvrir la ville d'Edimbourg. C'est une ville vraiment magnifique !!! J'y suis allée avec Solène, une au pair française que j'ai rencontrée via un forum (merci Solène pour cette merveilleuse...
25 juin 2011

Falkirk Wheel

Deuxième week end, deuxième visite sous les nuages. On a eu de la chance, il ne pleuvait pas ... encore. Je me suis donc rendue cet après-midi au Falkirk Wheel avec Aurélie. C'est très sympa, gratuit et très joli !!! C'est en fait un ascenseur à bateaux...

Ma première semaine est finie

Ma première semaine de travail s'est terminée et voilà les petits écossais en vacances scolaires !!! La chance !!! M'en fiche, moi je rentre déjà dans 25 jours !!! (j'entends déjà un certain Bernard W., je tais son nom pour des raisons d'anonymat que...
19 juin 2011

Chateau de Stirling

Me voilà en Ecosse depuis 4 jours et je m'en vais vous raconter la première chose que j'ai visitée : STIRLING CASTLE Pour aller à Stirling de là où j'habite, le plus simple (comme je ne connais pas encore la route) c'est de prendre le train (pas envie...
17 juin 2011

Leçons de conduite

En plus, il faut rouler à gauche en Ecosse !!! WAOUW Il y en trois ou quatre que je connais qui vont rire : les écossais roulent vraiment lentement !! Ils prennent leur temps, ils sont très patients, ils mettent leur clignottant, EUX, et c'est très agréable...
16 juin 2011

Mon arrivée en Ecosse

Ca y est, après moults réflexions sur que mettre dans cette valise sans qu'elle ne pèse plus de 20kg, je suis enfin arrivée en Ecosse !!! Les au revoirs furent brefs (pas envie de pleurer durant tout le vol !!!) et me voici à l'aéroport. Finalement c'est...
14 juin 2011

MERCI

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes démarches !! Que ce soit mes anciens collègues (ils se reconnaitront), mes amies ou ma famille !!! Merci de me soutenir dans mon aventure, c'est pour vous que j'ai fait ce blog....

J-1 !!!

Voilà, ça y est, le temps a passé si vite !!! Le stress monte à fond et je n'ai toujours pas terminé ma valise ! Je décole demain à 13h10 de Bâle-Mulhouse. Les doutes commencent à s'installer : comment ça va se passer ? Et surtout, est-ce que je vais...